Forum masteMc Minecraft
Veuillez vous connecter

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum masteMc Minecraft
Veuillez vous connecter
Forum masteMc Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement Guide

Aller en bas

Recrutement Guide  Empty Recrutement Guide

Message par Bouchonnoir Mer 9 Mai - 19:55

Bonjour Ou Bonsoir , Ceci est ma candidature pour devenir Guide , Elle Sera Diviser en 3 partie  ; 1 : Mes Motivation / 2 ; Mes Horaires De Connexion / 3 ; Mes Experiences en Moderation.


1 : J'aimerais devenir Guide pour Aider les Nouveau joueurs  ( ce que je fait deja via le /bvn et ' Fait /is puis /c reset ' ) / j'aimerais plus particulierement devenir Animateur pour pouvoir faire des Events / Animation discord / Feux d'artifices et autres.



2 : Je peut me connecter tout les jours de 11h a 1h du matin + ou - ( je dors quand même Desolé Wink )   j'ai 16 ans Et je ne vais plus en cours pour des raison personnel


3 : J'ai deja eu Mon prore serveur Skyblock ( qui est ferme pour manque de joueurs (4) et manque d'argent pour payer car j'etait seul et sa me coûter 20 euros par mois )


Cette Candidature n'était pas tres longue mais je vous propose de me faire passer Discord pour discuter et en savoir plus sur moi / j'ai un assez bon micro /



Cdlt Bouchonnoir                                                                                      MERCI D'AVOIR TOUT REGARDER

Bouchonnoir
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum